TRAILERS

Des histoires d’ados en séries

Être lycéen, c’est toujours plus glamour dans les séries américaines, vous ne trouvez pas? Voici des histoires d’ados à découvrir ou redécouvrir!


The Secret Life Of The American Teenager (La vie secrète d’une ado ordinaire)

Avant Divergent, avant Nos étoiles contraires, Shailene Woodley s’est illustrée dans le rôle d’Amy, une ado sans histoires et bonne élève qui tombe enceinte. Oui, ça ressemble un peu à Juno mais en série. Elle donnera vie à 5 saisons.

Pretty Little Liars

Le mystère d’une disparition et des secrets qui resurgissent… Toujours en cours de diffusion, la série est actuellement dans sa 5ème saison aux US sur ABC Family. Dispo aussi sur Netflix. Si vous accrochez à cette série, sa communauté de fans actifs vous attend. #PLL

Jane By Design

Du lycée à l’industrie de la mode, il n’y a qu’un clic… et qu’une seule et unique saison pour cette série. Vous ne risquez pas grand chose en la commençant, peut-être même qu’elle vous fera croire de nouveau en vos rêves, qui sait?

Gossip Girl

Sexe, mensonge et trahison. Haine, amour et amitié du lycée à l’université puisque la série a vu évoluer ses personnages sur 6 saisons. Dispo sur CanalPlay et Netflix.

The Carrie Diaries

L’adolescence de Carrie Bradshaw résumée en 2 saisons. Histoire d’en savoir plus sur l’héroïne de Sex and the City et sa bande de copines de l’époque…


Alors, quelle vie d’ado de série aimeriez-vous avoir?

Publicités

Réagissez

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s