NETFLIX/TRAILERS

3 séries pour profiter d’Halloween

Trop vieux pour la chasse aux bonbons? Trop fatigués pour trouver un déguisement? Prêts à sursauter? Voici 3 séries pour célébrer Halloween sans quitter votre couette et garanties 100% frissons. 


Hemlock Grove

Hemlock Grove, Pennsylvanie. Une petite ville tranquille comme on les aime car toujours théâtres de faits plus étranges les uns que les autres. Le corps sans vie et atrocement mutilé d’une jeune fille est découvert près de l’aciérie abandonnée de la société Godfrey, puissante et énigmatique famille locale.  « Est-ce l’œuvre d’un homme ou d’un animal ? » Mystère.

A noter : mauvaise mais addictive, vous apprécierez pourtant le réalisme des transformations en loup d’un des héros ainsi que quelques petites scènes gores riches en hémoglobine et pas piquées des vers (contrairement aux victimes). La saison 3 d’Hemlock Grove arrive en 2015 !

Dracula

Ce bon vieux Vlad est de retour ! Afin de venger le meurtre de sa femme, le célèbre vampire s’installe dans le Londres de la fin de xixe siècle. Sous les traits d’ Alexander Grayson, riche businessman américain, il décide de détruire les responsables, l’ordre du Dragon, puissante organisation secrète qui contrôle la ville de Londres.

A noter : La série à été annulée au terme de la première saison.

Penny Dreadful

Londres, époque victorienne (décidément). La population est massacrée par une main inconnue, presque inhumaine. Vanessa Ives, une jeune femme étrange aux pouvoirs puissants s’allie à Ethan Chandler, un jeune homme rebel et violent ainsi qu’à Sir Malcolm, un vieil homme aux ressources illimitées pour combattre cette nouvelle menace.

A noter : Penny Dreadful n’est pas le nom de l’héroïne jouée par Eva Green mais celui d’un genre littéraire désignant les recueils de petites histoires macabres surtout populaires au XIXe siècle au Royaume-Uni.


Partagez votre avis sur ces séries ! Et si vous avez Netflix, elles sont toutes disponibles en ce moment!

Publicités

Réagissez

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s