NETFLIX/TRAILERS

6 séries parfaites pour se détendre!

Détendez-vous devant ces séries après une journée de boulot ou de cours! Ces comédies vous permettront de vous déconnecter de vos problèmes! Si vous êtes abonné à Netflix ou tenté par le mois d’essai gratuit, sachez que ces 6 séries sont disponibles en ce moment sur le service de VOD (mise à jour le 20 janvier 2015).


Brooklyn Nine Nine

Cette comédie encensée par la critique suit les détectives d’un commissariat de Brooklyn! Avec Andy Samberg, figure de Saturday Night Live. En savoir plus.

Arrested Development

Après 3 saisons sur FOX de 2003 à 2006, Netflix a apporté une quatrième saison à la série en 2013. Arrested Development, c’est une famille ruinée mais toujours riche d’extravagance et un casting de rêve: Jason Bateman, Will Arnett, Michael Cera, Jeffrey Tambor (Transparent) et Portia de Rossi!

How I Met Your Mother

Un classique en matière de comédie qui aura duré 9 saisons et fait connaitre Neil Patrick Harris et Jason Segel au grand public. Longtemps comparé à Friends pour sa bande d’amis, HIMYM s’est démarqué par sa narration et son concept de départ: raconter par flash-backs comment Ted a rencontré la mère de ses enfants. Un peu tiré par les cheveux pour une narration de 9 saisons certes, mais la comédie fonctionne, les personnages sont attachants et les répliques cultes… Ça ne vaut pas Friends, mais ça détend!

New Girl

New Girl, c’est aussi l’histoire d’une bande d’amis. Celle-ci s’est formée avec l’arrivée de Jessica Day dans une collocation composée de garçons. Caractérisés par leur maladresse et leurs déboires amoureux ou professionnels, les personnages de New Girl sont drôles… enfin pour ce qui est de la première voire de la deuxième saison. Je suis plus réservée sur la suite de la série qui n’a cessé de me décevoir…

The Big Bang Theory

Une fille qui vient compléter une bande d’amis composée uniquement de garçons, ça ressemble à New Girl mais c’est aussi The Big Bang Theory! Dans cette série devenue incontournable, Penny emménage dans l’appartement situé sur le palier de la collocation de Leonard et Sheldon, 2 scientifiques ultra geeks. Série à consommer sans modération! Aussi dispo sur CanalPlay.

Modern Family

Modern Family suit plusieurs familles « modernes » (comme son nom l’indique) filmées un peu à la manière d’un reportage. Cette série n’est pas ma tasse de thé mais peut-être qu’elle vous plaira! Sachez qu’elle est régulièrement récompensée aux États-Unis.


Pour plus de séries dispo sur Netflix, par ici!

Recommanderiez-vous ces séries?

Publicités

Réagissez

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s