NETFLIX/TRAILERS

Des meurtres à élucider sur Netflix

Séries procédurales, mini-séries… ces fictions vous plongent au cœur d’intrigues policières. A (re)découvrir en ce moment sur Netflix (sous réserve de changement)!


Fargo

Une petite ville du Minnesota, des meurtres, des habitants loufoques… Voilà la saison 1 de Fargo lancée en 2014 sur FX. La saison 2 devrait se situer à une autre époque, dans un autre lieu, avec un casting différent et une nouvelle intrigue. Laissez-vous embarquer dans cette mini-série produite par les frères Coen et inspirée de leur film du même nom sorti en 1996.

The Killing

Nous sommes à Seattle où des jeunes filles disparaissent et sont retrouvées mortes. La police enquête pour résoudre ces énigmes. Série adaptée d’une série scandinave, The Killing comporte 4 saisons. A l’origine diffusée sur AMC, la série a été repêchée par Netflix pour lui offrir une quatrième et ultime saison.

Elementary

Sherlock Holmes en version moderne revisitée, il fallait oser! En plus, Dr Watson est une femme!

Life

Un policier qui sort de prison innocenté au bout de douze ans ne peut pas exercer son métier de la même manière! Découvrez les deux saisons de Life avec Damian Lewis (Band of Brothers, Homeland) dans le rôle principal.

Lie To Me

Dans cette série policière, Cal vient en aide à la police pour résoudre des affaires criminelles. Comportementaliste, il arrive à repérer les menteurs. Comment a t-il développé cette aptitude et sur quelles affaires va t-il intervenir? Vous avez 3 saisons pour apprendre à connaitre Cal et à aiguiser votre sens de l’observation pour déjouer les mensonges de vos proches ou parfaire les vôtres!

Grimm

Les monstres de contes de fées sortent du monde imaginaire pour se retrouver parmi nous; heureusement le détective Nick Burckhart est là pour intervenir! Si l’univers de Grimm vous enchante, sachez qu’un comic book et des romans ont été publiés, inspirés de la série.

The Mentalist

Un peu comme Cal dans Lie To Me, Patrick a la capacité d’analyser le comportement des gens. Il est un pro du mentalisme et met ses facultés au service de la police.

Dexter

Expert en traces de sang pour la police de Miami, Dexter fait en sorte de ne pas en laisser derrière lui quand, la nuit, il venge les innocents en tuant des meurtriers. Une double vie risquée…


Quelle(s) série(s) recommanderiez-vous?

A lire aussi: plus de séries en ce moment sur Netflix et sur CanalPlay.

Publicités

Une réflexion sur “Des meurtres à élucider sur Netflix

  1. Pingback: Les nouvelles séries US de début 2015 [Trailers] | Les Tagueurs de Séries

Réagissez

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s