TRAILERS

Top 5 des séries de science-fiction à ne pas rater!

Après avoir étudié l’évolution de la sci-fi chez Syfy ravivant des souvenirs aux fans du genre, nous vous proposons une sélection de séries de science-fiction actuelles à ne pas manquer !


Les meilleures séries de SF du moment

Orphan Black

Série américano-canadienne, Orphan Black s’attaque à un sujet original: le clonage. Sarah Manning, une jeune femme un peu paumée, prend l’identité d’une femme qui vient de se suicider et qui lui ressemble étrangement. Elle découvre rapidement que cette dernière n’était autre que son clone. Et elles ne sont pas les seules! Des tas d’autres clones existent et elles sont toutes en danger de mort… La saison 3 est attendue le 18 avril 2015 sur BBC America. En savoir plus.

The 100

Près de 100 ans après une apocalypse nucléaire, les derniers survivants de la race humaine, obligés de vivre dans des stations spatiales aujourd’hui à la limite de leurs capacités, choisissent 100 délinquants pour s’aventurer sur Terre afin de tenter l’établissement d’une nouvelle colonie… Saison 2 en cours de diffusion sur The CW.

Falling Skies

Falling Skies est une série post-apocalyptique où des extraterrestres ont envahi la Terre. La résistance humaine tente de s’organiser au mieux, certains tentent seulement de survivre, d’autres essayent de comprendre les raisons de l’invasion. Cinquième et ultime saison attendue en 2015.

Defiance

Ravagée par une guerre intergalactique, la Terre a totalement changé. La civilisation commence à peine à se reconstruire. On se retrouve à Defiance afin de suivre comment la ville et ses habitants font face aux dangers de ce nouveau monde tant externes qu’internes…

Saison 3 attendue courant 2015 sur Syfy.

La nouvelle série à suivre en 2015: 12 Monkeys

12 Monkeys est inspirée du film du même nom avec Bruce Willis. On reprend l’histoire du début lorsque James Cole part dans le passé afin d’empêcher la diffusion d’un virus mortel qui forcera l’humanité à vivre sous terre. A découvrir à partir du 16 Janvier 2015 sur Syfy. Découvrez notre premier bilan sur la série.

A voir aussi: Sense8, une série sensationnelle


Quelle est votre série de science-fiction préférée du moment? Quelle est celle que vous attendez le plus impatiemment? Quelles sont celles que vous ajouteriez à ce top?

>> Toutes les nouveautés 2015 en vidéo <<

N’oubliez pas de suivre Les Tagueurs de Séries sur Twitter ou Facebook!

Advertisements

7 réflexions sur “Top 5 des séries de science-fiction à ne pas rater!

  1. Pingback: The librarians : so 2000 ! | Les Tagueurs de Séries

  2. Pingback: Les nouvelles séries US de début 2015 [Trailers] | Les Tagueurs de Séries

  3. Je suis une fan de séries de SF. Je connais certaines des séries de cet article de nom mais je n’en ai jamais regardé aucune. Mes références sont plutôt « Au-delà du réel » et les vieilles marmites type Stargate, X-Files…
    Je manque de temps pour regarder les séries du moment.

    J'aime

    • La SF c’est efftivement beaucoup de séries et il existe plus de « vieilles marmites » génialissime que de séries de SF du moment ! (je suis personnellement fan de Stargate, BSG, Babylon5 et Farscape et je viens « juste de me mettre aux vieilles séries !) De nos jours il faut sélectionner ses séries car on a de plus en plus de choix pour un temps limité, mais si tu trouves quelques heures je te conseilles tout de même Orpha black. Un peu différente des séries que tu as cités mais assez très intéressante !

      J'aime

  4. Pingback: Orphan Black | Le lien des gênes | Les Tagueurs de Séries

  5. Pingback: Top 5 des séries comiques à ne pas rater | LES TAGUEURS DE SERIES

Réagissez

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s