NOUVEAUTE 2015/TRAILERS

14 nouvelles séries US à voir en septembre 2015

Les séries de l’été, c’est terminé! Place aux nouvelles séries de la rentrée 2015/2016! En voilà 14 à découvrir au mois de septembre et parmi elles peut-être votre prochain coup de cœur? N’oubliez pas de répondre à notre sondage en fin d’article sur les séries de la rentrée qui vous tentent le plus!


Hand of God

Un drame psychologique sur un juge corrompu qui se met à faire justice lui-même, pensant agir selon la volonté de Dieu. Le 4 septembre sur Amazon Prime.

Blindspot

Une inconnue dont le corps est recouvert de tatouages est découverte à Time Square. Qui est-elle? Mystère à élucider à partir du 21 septembre sur NBC.

Minority Report

Adaptée du film de Steven Spielberg, la série Minority Report va combattre le crime grâce à un homme hanté par des visions du futur et une détective hantée par son passé. Rien qu’on n’ait pas déjà vu, mais de belles promesses de succès. Dès le 21 septembre sur Fox.

Life in Pieces

4 vignettes de vie de famille par semaine, un concept à tester pour cette comédie avec Colin Hanks qui débute le 21 septembre sur CBS.

Limitless

Autre série qui a pour origine un film, Limitless se concentre sur un jeune homme qui, grâce à la prise d’une drogue, a la capacité de se souvenir de tout ce qu’il a vu, lu, appris, fait, un pouvoir qui va le rendre très recherché. A voir à partir du 22 septembre sur CBS.

Scream Queens

La vie sur un campus universitaire est obscurcie par une série de meurtres frappant une sororité à réputation sulfureuse. Serait-ce une quelconque vengeance? Une série qui plaira certainement à ceux qui ont aimé Screams cet été! Avec Nick Jonas et Lea Michele au casting, le 22 septembre sur Fox.

Rosewood

Morris Chestnut est Rosewood, un médecin légiste atypique au service de la police de Miami. Le 23 septembre sur Fox.

Heroes Reborn

C’est le retour de la série culte Heroes avec Hiro et de nouveaux héros, le 24 septembre sur NBC.

The Player

De l’action à Las Vegas, le 24 septembre sur NBC.

Quantico

Ça commence comme Grey’s Anatomy, façon FBI et ça enchaine avec de la conspiration. Le trailer en dit trop mais laisse apercevoir des acteurs qui montent et qu’on sera heureux de voir dans cette série ou au moins dans le pilot: Johanna Brady (Anna dans UnREAL) et Brian J. Smith (Will dans Sense8). Le 27 septembre sur ABC.

Blood and Oil

Ce n’est pas Dallas mais ça sent le soap bien dramatique, à voir s’il sera innovant dans son genre… le 27 septembre sur ABC.

Grandfathered

Une comédie avec John Stamos sur un éternel célibataire qui apprend qu’il a un fils… et une petite-fille… Le 29 septembre sur Fox.

The Grinder

Un avocat super star télévisée, plus habitué au show business qu’aux cours de justice, décide de changer de vie et de pratiquer le droit dans la firme familiale. Comédie à voir le 29 septembre sur Fox.

Code Black

La vie des Urgences, what else? Une série médicale à tester à partir du 30 septembre sur CBS.


Pour les nouvelles séries qui débutent en octobre, novembre et au-delà, suivez-nous sur Twitter ou Facebook pour être informé dès la publication de nos prochains articles!

Les trailers des séries sorties depuis janvier 2015 aux US sont à voir ici.

Pour découvrir nos avis et recommandations de séries US, anciennes ou nouvelles, visitez notre site!

Publicités

2 réflexions sur “14 nouvelles séries US à voir en septembre 2015

  1. Pingback: 9 nouvelles séries US à voir cet automne | LES TAGUEURS DE SERIES

  2. Pingback: Scream Queens et Crazy Ex-Girlfriend: les séries les plus WTF de la rentrée | LES TAGUEURS DE SERIES

Réagissez

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s