NOUVEAUTE 2015/TRAILERS

9 nouvelles séries US à voir cet automne

La rentrée 2015/2016 des séries continue avec des nouveautés à découvrir en octobre et novembre! En voici une brève présentation avec trailers! Vous avez raté les nouveautés sorties en septembre? Elles seront à découvrir ici.

Casual

Dans cette comédie disponible sur Hulu, on retrouve une divorcée et son frère célibataire vivant sous le même toît, avides de vivre de nouvelles relations amoureuses.

Crazy Ex-Girlfriend

Elle fait une obsession sur son ex et quitte tout pour essayer de le reconquérir 10 ans plus tard. Le 12 octobre sur The CW.

People are Talking

Une amitié masculine est au centre de cette comédie à voir sur NBC dès le 16 octobre.

Supergirl

Les aventures de Supergirl, la cousine de Superman, seront à découvrir sur CBS à partir du 26 octobre.

Wicked City

Los Angeles, 1982. Un couple aux deux visages est impliqué dans des meurtres. A suivre dès le 27 octobre sur ABC. Le projet Wicked City est de se pencher chaque saison sur une histoire nouvelle dans la diabolique cité des anges.

Master of None

Une comédie par Aziz Ansari (Parks&Rec) sur les déboires d’un comédien à New-York. Première saison attendue le 6 novembre sur Netflix. Pas encore de trailer.

Into the Badlands

Suivez le voyage d’un guerrier chinois et de son apprenti, le 15 novembre sur AMC.

Chicago Med

Dernière née de la franchise Chicago ! Après les pompiers de Chicago Fire et les policiers de Chicago PD, c’est au tour de la vie hospitalière de se voir consacrer une série ! Le 17 novembre sur NBC.

Jessica Jones

L’héroïne Marvel sera sur Netflix le 20 novembre.

Quelle série avez-vous le plus envie de voir cet automne?

Publicités

4 réflexions sur “9 nouvelles séries US à voir cet automne

  1. J’ai essayé Crazy ex-girlfriend, je n’ai pas du tout accroché au format comédie musicale.

    Sinon merci pour ces nouveaux traillers, j’ai eu du mal à trouver où regarder Casual donc je ne suis pas sûr que ça va fonctionner en Vf mais c’est bon et je pense tout de même regarder les premiers épisodes. « People are talking » a l’air intéressant et surtout drôle, le trailer m’emballe ! Puis je suis intriguée par cette nouvelle serie Netflix Jessica Jones.

    Aimé par 1 personne

    • Merci pour ton retour Perle! As-tu finalement regardé « People are talking? » Pour avoir vu toute la saison, je peux te conseiller « Master of None », sinon « Jessica Jones » est très sombre et c’est bien tout le mystère qui entoure le personnage qui pousse à enchainer les épisodes!

      J'aime

      • J’avais regardé quelques minutes du premier episode et au final j’ai birfuqué sur Casual que j’aime beaucoup. C’est drôle et j’aime l’histoire (je suis à l’épisode 6 et une saison 2 a été annoncé).
        Suite à ton commentaire j’ai regardè en entier le 1er episode de People are talking qui se nomme desormais « Truth to be told » et vraiment sans plus. C’est vraiment quasi toute la bande annonce dans l’episode et ça ne m’a donnè envie de regarder l’episode 2.

        J'aime

      • Je n’avais pas fini mon commentaire donc je disais Truth to be told sans plus. Et en voulant ajouter l’episode sur Tvshow j’apprend que la serie va etre annulé.

        Crazy ex- girlfriend j’ai eu la curiosité de commencer l’épisode 2 et au final ça m’a l’air moins niais que je pensais.

        Moral: Comme quoi la première impression n’est pas toujours la bonne.

        J'aime

Réagissez

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s