COMEDY/SERIES AMERICAINES

New Girl, saison 5 : c’est l’heure du bilan !

Cela fait un mois que la 5ème saison de New Girl s’est achevée. Il est temps de faire un petit bilan de ces 22 épisodes!

ATTENTION ! SPOILERS !

Alors que pendant 4 saisons, nous étions habitués à retrouver Nick, Schmidt, Cece, Winston (puis Coach) autour de Jess dans le loft de Los Angeles, voici que l’actrice principale, Zooey Deschanel, annonce sa grossesse et se voit remplacée durant la première moitié de la saison. Ce remplacement, et pas des moindres, a été assuré par Megan Fox.

Une nouvelle « New Girl » est donc arrivée dans la coloc !

452756.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Crédit : Patrick Mc Elhenney / FOX

Reagan, représentante pharmaceutique itinérante, est amenée à rester quelques temps à Los Angeles pour son travail et intègre ainsi la coloc. Acolyte de Cece durant leur jeunesse, ce personnage est assez froid au premier abord mais au fil des épisodes, soyons honnête, on s’attache à elle et oui, il faut le reconnaître, on est un peu déçu de son départ aussi.

Conclusion ? Mission accomplie, la substitution n’a pas été trop longue et les scénaristes ont réussi à faire cohabiter les deux personnages le temps de la re-transition (cf : le retour de Jess). Et puis le fait que Nick développe un certain love interest pour la belle nous permet d’imaginer un possible retour de Reagan dans la saison 6 !

Mais n’oublions pas notre fil conducteur de la saison 5 qui n’est autre que Le BIG EVENT: le mariage de Cece et Schmidt !

Au fil des épisodes, l’organisation du mariage a été semée de péripéties et de situations loufoques et rocambolesques, allant du choix de la robe de mariée en état d’ébriété au “fricotage” du père de Schmidt avec Jess en passant par la bagarre générale lors de l’enterrement de vie de garçon de Schmidt. Même le grand jour n’a pas été épargné ! Les scénaristes ont toujours autant d’inspiration pour nous faire rire et nous n’allons pas nous en plaindre.

La saison 5 ne m’a donc pas déçue et je ne me lasse toujours pas de New Girl. Et vous ?

Publicités

Réagissez

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s